Author Profile

degreehettwer1994

Member since 6 meses ago

  • 0
  • 0 Reviews
  • 0 Listings

About

Qu'est-ce que le 3-MMC?

Une fois que le 3-MMC est entré à l'intérieur de la cellule, il est converti en S-adénosylhomocystéine. Le 3-MMC s'attache au récepteur du folate présent sur la paroi cellulaire. Ce composé est ensuite converti en 3-MMC afin de recycler le 3-MMC à nouveau à d'autres fins Suivant, le composé actif se déplace dans les autres parois cellulaires. Le récepteur agit comme un transporteur, transportant le 3-MMC à l'intérieur de la cellule. Alors que la compréhension de ses effets et de ses conséquences continue d'évoluer, il devient impératif de plonger dans les profondeurs de ce composé, en découvrant sa composition, ses effets sur le corps humain, son statut juridique, ses risques associés et son impact sur la société dans son ensemble.

Positionné dans la classe cathinone, https://chemslab.com 2-CMC a gagné l'attention pour ses propriétés stimulantes et ses implications potentielles pour la santé humaine. Dans le paysage des composés synthétiques, 2-CMC est apparu comme un sujet de fascination et de préoccupation. Ci-dessous vous trouverez les produits naturels sur notre magasin de santé pour vous assurer que vous restez bien. Bien que ce ne soit pas aussi populaire que les médicaments sur ordonnance, il existe de nombreux remèdes sans ordonnance pour 3-MMC.

Le surdosage sur 3-MMC peut provoquer une température corporelle dangereusement élevée, des convulsions, une insuffisance des organes et la mort. Étant donné qu'il s'agit d'un médicament récréatif relativement nouveau, les effets à long terme de l'abus de 3-MMC n'ont pas encore été pleinement déterminés. La combinaison de 3-MMC avec d'autres stimulants ou dépresseurs augmente également les risques. Toutefois, une dose trop élevée peut entraîner des effets indésirables supplémentaires : : Risques et dangers.

Des doses plus élevées les intensifient et produisent de forts effets entactogènes. En tant que NDRI extrêmement puissant, alpha-PiHP comporte de graves risques de surdosage. La stimulation résiduelle peut durer jusqu'à 4 à 6 heures : : Les effets souhaités comprennent le soulagement de l'humeur, l'euphorie, la sociabilité, la vigilance, l'amélioration de la libido, la conversation, l'énergie et la concentration.

Des doses élevées peuvent causer des températures corporelles dangereusement élevées, une augmentation de la fréquence cardiaque, de l'anxiété, de l'agitation, des problèmes cardiaques, des crises, ou même la mort dans les cas extrêmes. Le démarrage prend environ 5 à 15 minutes, avec des effets de pointe 1-2 heures plus tard. Une dose alpha-PiHP récréative typique est comprise entre 5-15mg lorsqu'elle est insufflée ou 10-25mg lorsqu'elle est vaporisée / fumée.

Les effets stimulants rendent également compulsif redosing une tentation. Quels sont les suppléments 3-MMC?

Contact Info

  • zadasajous@zoho.com